Cloud - hébergment

Mentions légales:

Ce module vous permet d'enregistrer dans votre catalogue les commandes des documents et de gérer votre crédit d'acquisition.

Gestion des acquisitions

Saisie des commandes​

Contrôle budgétaire

Suivi

Réutilisation des données

Enregistrez vos commandes directement dans le logiciel et profitez des nombreux contrôles automatiques: commande saisie à double, crédit d’acquisition disponible, livraisons antérieures du fournisseur…

Définissez votre politique d’acquisitions à l’aide de budgets établis en début d’année. Chaque commande aura pour effet de diminuer le montant disponible du budget correspondant. Vous avez ainsi un tableau de bord de vos dépenses, ce qui vous évite de dépasser votre crédit d’acquisition.

BiblioMaker vous assiste dans le suivi de vos commandes et génère des rappels (par courrier ou courriel) destinés aux fournisseurs si ceux-ci ne vous livrent pas votre commande dans le délai imparti.

A la réception d’une commande, vous réutilisez ses données pour le catalogage et n’avez plus qu’à compléter avec les données manquantes.