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Modules additionnels

Différents modules étendent les possibilités du logiciel. Ils sont facultatifs afin d'épouser au plus près les attentes et le budget des bibliothèques.

Récupération de notices du web

Accélérez le catalogage des documents

• Saisissez l'ISBN du document

• Le logiciel cherche la notice sur le web

• Récupérez d'un clic la notice trouvée

• Enrichissez la notice avec la couverture

• Tout cela en quelques secondes

Le catalogage de vos documents devient un jeu d'enfant avec ce module. Gagnez du temps sur la saisie et obtenez des notices de grande qualité fournies par des grandes bibliothèques employant des professionnels.

Ce module est intégré à la version PRO.

Recherche publique sur le web

Publiez votre catalogue

• Votre catalogue toujours à jour
• Affichez la disponibilité des documents

• Mise en avant des nouvelles acquisitions
• Sur ordinateur, tablette et smartphone

• Réservation en ligne des documents
 

Votre catalogue est publié en ligne et accessible depuis votre réseau local ou Internet à l'aide d'un ordinateur, d'une tablette ou un smartphone. Les lecteurs consultent la disponibilité des documents en temps réel et peuvent les réserver en ligne et encore consulter leur compte.

Gestion des prêts et réservations

Gérez les emprunts de vos documents

• Enregistrement des emprunts/retours

• Gestion des réservations
• Contrôles automatiques
• Gestion des abonnements et amendes

• Impression de statistiques de prêts

L'enregistrement des emprunts, prolongations, réservations et retours est grandement accélérée par l'utilisation de codes barres. Vous avez en tout temps le contrôle sur les prêts en cours, les cotisations des lecteurs et générez les rappels en un tournemain.

dès 75 CHF / 60 €
ou 9 CHF / 8 € par mois
dès 75 CHF / 60 €
ou 9 CHF / 8 € par mois
dès 150 CHF / 120 €
ou 11 CHF / 9 € par mois

Gestion des acquisitions

 
La commande de documents facile

• Enregistrement des commandes

• Contrôle budgétaire

• Génération de bulletins de commande

• Données récupérées pour le catalogage

• Commandes dans le catalogue en ligne

Ce module vous permet d'enregistrer dans le système toutes les données concernant vos commandes : description des documents commandés, fournisseurs, prix, délais de livraison attendus. Après la génération d'un bulletin de commande, le suivi des commandes est un jeu d'enfant. Et à la réception des documents, vous récupérez les données de la commande pour le catalogage.

Gestion d'un thesaurus

 
Pour aller plus loin avec les mots-clés

• Gestion d'un répertoire hiérarchisé

• Navigation grâce aux liens (renvois)

• Répertoire multilingue

• Catégorisation des mots-clés

• Accessible dans le catalogue en ligne

Organisez vos mots-clé en les hiérarchisant et en les plaçant dans des catégories distinctes. Le répertoire peut être multilingue afin que chacun travaille dans sa langue. Le programme s'assure de la cohérence logique des renvois entre mots-clés. La navigation dans le répertoire de mots-clés facilite la recherche des mots les plus pertinents.

Gestion des livres anciens

 
Pour les collectionneurs avertis

• Saisie d'informations sur l'exemplaire

• Nombreux contrôles de saisie

• Recherches par différents critères

• Historique des prêts et consultations

• Développé pour la Fondation Bodmer

Ce module est destiné aux collectionneurs ou institutions gérant des livres du début de l'imprimerie et qui souhaitent enregistrer des informations complémentaires sur leurs livres précieux : éditeur, imprimeur, relieur, anciens propriétaires...

dès 75 CHF / 60 €
ou 9 CHF / 8 € par mois
dès 75 CHF / 60 €
ou 9 CHF / 8 € par mois
dès 75 CHF / 60 €
ou 9 CHF / 8 € par mois