Simple

BiblioMaker propose une interface unique, élégante et tout en simplicité.

Une présentation claire et cohérente.

 

La fenêtre principale du logiciel offre un grand nombre de possibilités tout en gardant une interface sobre.

La barre de boutons vous permet d'ajouter, d'éditer ou de supprimer des fiches, d'effectuer des recherches et d'imprimer des listes.

A gauche, la barre de favoris donne accès aux éléments les plus fréquemment utilisés : fichiers, formats d'impression, d'exports et d'imports et formules de recherche.

La barre de favoris est personnalisable par l'ajout ou la suppression de favoris.

Dans la partie principale, les fiches sont affichées sous forme de liste. L'affichage de la liste est elle aussi personnalisable : vous pouvez changer la largeur et l'ordre des colonnes, ajouter ou supprimer des colonnes, trier les fiches d'un simple clic sur l'en-tête d'une colonne.

Sous une apparence simple, le logiciel présente une grande richesse de fonctions.

Une présentation comme vous voulez, simplement.

 

Personnalisez complètement et facilement tous vos documents imprimés

Dans les versions Standard et PRO de BiblioMaker, divers outils d'édition sont à votre disposition pour créer ou modifier des formats d'impression ou d'export.

Ainsi, vous avez tout loisir de créer un format d'impression pour votre liste de nouvelles acquisitions, pour des étiquettes, pour une liste des élèves des classes d'une école ou pour des lettres de rappel.

Les outils d'édition sont proposés sous forme graphique et ne nécessitent aucune connaissance en programmation. Une fois que vous avez créé un format d'impression, vous pouvez le réutiliser autant de fois que désiré avec chaque fois un contenu différent.

Mise à jour automatique.

 

La mise à jour des logiciels, une corvée… que vous pouvez oublier.

Lors du démarrage du logiciel, celui-ci vérifie si une mise à jour est disponible et dans ce cas, en informe l'utilisateur. Les nouveautés de la mise à jour sont affichées et l'utilisateur peut décider de démarrer son installation immédiatement, plus tard ou d'attendre la prochaine version.

L'installation de la mise à jour est entièrement automatique, aussi bien en version monoposte que multipostes. Une bonne raison de travailler avec la version actuelle du logiciel !

Une documentation complète, illustrée et à jour. 

 

Divers documents exhaustifs décrivent le programme. Ils sont accessibles directement depuis le logiciel. 

Le logiciel est accompagné d'un manuel de référence exhaustif ainsi que d'autres documents facilitant l'utilisation du programme.

Le manuel contient de nombreuses illustrations et des liens facilitant la navigation. Un index détaillé et une fonction de recherche sont à votre disposition pour trouver rapidement l'information désirée.

La documentation est mise à jour lors de la publication des nouvelles versions du logiciel.

Cloud - hébergment

Mentions légales: