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Quelles sont les prestations comprises dans l'abonnement aux mises à jour et les mensualités Cloud ?

Assistance hotline ou service Support ?

L’assistance téléphonique gratuite est comprise dans l’Abonnement aux mises à jour BiblioMaker et dans la mensualité Cloud. Il s'agit d'un service de réponses aux questions d’utilisation courante du logiciel ou de dépannage qui peut être effectué dans le cadre d’une intervention téléphonique d’une durée maximum de quinze minutes.

Exemples d’assistance hotline 

 

  • Comment envoyer mes rappels par e-mail ?

  • Comment puis-je mettre à jour les fréquences pour les Auteurs, les Indices ou les Matières ?

  • Pouvez-vous me montrer comment imprimer une liste d'inventaire ?

  • J'ai saisi le même auteur avec différentes orthographes. Comment fusionner ces différentes entrées ?

  • J'aimerais modifier plusieurs dizaines de notices, peut-on automatiser cette opération ?

  • Comment définir les autorisations d’accès pour un

    nouveau collaborateur ?

  • Je n'arrive pas à retrouver un certain lecteur dans la base de données. Quelle est mon erreur ?

Toute autre intervention entrant dans le cadre des services fournis par le Support fera l'objet d'une facturation à notre tarif horaire ou d'une déduction de votre Crédit supporten cours.

Exemples de services Support (payants)

 

  • Formation sur site ou par télémaintenance

  • Interventions sur site ou à distance faisant l’objet d’un rendez-vous avec un technicien

  • Création de rapports personnalisés ou de formats d’impression

  • Paramétrage: Envoi d'e-mails, calcul automatique de frais de rappels...

  • Installation de logiciels

  • Analyse du test de cohérence et correction des données...

  • Recherche de l’origine d’une anomalie (si après analyse l’anomalie provient d’une erreur de programmation, l’intervention ne vous sera bien sûr pas facturée)