top of page

Nouveauté 7.3 : Configuration simplifiée des sauvegardes en version monoposte


Le paramétrage des sauvegardes automatiques a été grandement simplifié dans les versions monopostes: dans la Configuration (accessible via le bouton Divers (icône de la roue dentée) de la barre de boutons de la fenêtre principale), un nouveau bouton Dossier des sauvegardes permet de définir le dossier où vous désirez enregistrer les sauvegardes.


Ce dossier devrait se trouver sur un autre disque que le fichier de données pour se prémunir contre une panne de celui-ci, ou mieux, sur un volume cloud afin de se prémunir également d'un vol de l'ordinateur ou d'un incendie. Il est également possible de sauvegarder votre dossier de sauvegardes dans le cloud via un service tel que Swiss Backup.


Nous recommandons vivement de définir ce dossier des sauvegardes. Une sauvegarde des modifications effectuées sera effectuée en continu durant votre travail toutes les 20 secondes (journalisation) et une sauvegarde complète lorsque vous quitterez le programme. La dernière sauvegarde du jour est conservée pendant 7 jours et la dernière sauvegarde du mois pendant un an.




Commenti


Archives
bottom of page