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Assistance Hotline
ou service Support ?

L'abonnement aux mises à jour et les abonnements Cloud n'incluent aucun service gratuit de nos spécialistes. 

 

Une assistance Hotline premier niveau gratuite réservée à des questions simples et brèves d'utilisation courante est néanmoins fournie aux abonnés. Leur traitement est réalisé par téléphone ou par e-mail, via la commande Support technique disponible dans nos logiciels. Pour assurer un traitement rapide de toutes les demandes qui nous parviennent par ce biais, la durée d’intervention pour chaque cas est limitée à quelques minutes.

Tous les autres cas nécessitent l'intervention de l'un de nos spécialistes hautement qualifiés et dont les services sont toujours facturés ou déduits d'un Crédit Support. Vous pouvez réserver une intervention à la date de votre choix via notre système de réservation en ligne dont l'utilisation implique l'acceptation des conditions générales. Les services réalisés hors de la présence du client (paramétrages, développements sur mesure etc.) font toujours l'objet d'un devis qui doit être accepté avant que le travail commence.

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Quelques exemples:

Assistance Hotline (gratuit)

 

  • Comment envoyer mes rappels par e-mail ?

  • Comment puis-je mettre à jour les fréquences pour les Auteurs, les Indices ou les Matières ?

  • Pouvez-vous m'expliquer comment imprimer une liste d'inventaire ?

  • J'ai saisi le même auteur avec différentes orthographes. Comment fusionner ces différentes entrées ?

  • J'aimerais modifier plusieurs dizaines de notices, peut-on automatiser cette opération ?

  • Comment définir les autorisations d’accès pour un nouveau collaborateur ?

  • Je n'arrive pas à retrouver un certain lecteur dans la base de données. Quelle est mon erreur ?

Services Support (payants)

 

  • Formation sur site ou par télémaintenance

  • Interventions sur site ou à distance faisant l’objet d’un rendez-vous avec un technicien

  • Création de rapports personnalisés ou de formats d’impression, import de données

  • Paramétrage: Envoi d'e-mails, calcul automatique de frais de rappels...

  • Installation de logiciels

  • Analyse du test de cohérence et correction des données...

  • Recherche de l’origine d’une anomalie (si après analyse l’anomalie provient d’une erreur de programmation, l’intervention ne vous sera bien sûr pas facturée)

De manière générale, toutes explications approfondies, recherches d’anomalies, formations, paramétrages sont assurés par nos spécialistes et font l’objet d’une facturation.
 
 

En cas de problème urgent ou d’impératif, contactez-nous et nous dégagerons du temps d’un de nos spécialistes ou programmeurs pour vous répondre dans les plus brefs délais. Un supplément forfaitaire de CHF 200.- sera ajouté sur le prix de l'intervention, qui nécessite votre acceptation préalable par e-mail.

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