top of page
BM_2.png

Concentrez-vous sur la gestion de votre bibliothèque et déléguez-nous les questions informatiques.

Information pour les utilisateurs de BiblioMaker ayant déjà acquis le logiciel.

Le concept

Avec BiblioMaker dans le Cloud, votre base de données est hébergée dans un centre de données situé en Suisse. Vous y accédez depuis vos ordinateurs en toute transparence et vous affranchissez de l'achat et de l'administration d'un serveur.

​

Avantages

  • Plutôt que d'acheter une licence, vous vous acquittez d'une cotisation mensuelle.​

  • L'investissement initial est faible : pas besoin d’acquérir un serveur ni d'acheter le logiciel.

  • La mise en route est rapide.

  • Pas d'administration du serveur : mises à jour de l'OS et de BiblioMaker, sauvegardes, …

  • Pas de risque pour vos données suite à de mauvaises manipulations sur le serveur.

  • Vos données sont hébergées sur un serveur ultra-sécurisé en Suisse.

  • Vous gérez votre base de données depuis votre PC sous Windows ou votre Mac. Pas besoin de configurer un VPN pour un accès sécurisé. Catalogue en ligne depuis tablette et smartphone.

  • Le logiciel étant installé sur votre ordinateur local, vous pouvez utiliser les lecteurs de codes barres, imprimantes, clés USB…

  • Le coût mensuel inclut l’hébergement, les mises à jour et l’accès à notre service hotline.

  • Si vous souhaiter passer d’une version Cloud à une version locale (ou inversément), vous pouvez le faire en tout temps.

​

Prix
 
Version Light

Location : dès 16 CHF / € par mois

​

Version Standard

Location : dès 79 CHF / € par mois

​

Version PRO

Location : dès 183 CHF / € par mois

bottom of page