Universel

Sur Mac, sur PC sous Windows, en mono ou en multipostes, en réseau local ou dans le cloud, quelle que soit la taille ou le budget de votre bibliothèque, il existe une solution BiblioMaker juste pour vous.

 

Multiplateformes et multipostes

 

BiblioMaker fonctionne de manière native sur macOS. Cela signifie que le logiciel a été développé spécifiquement pour le Mac, sans émulation.

 

Office Maker fonctionne aussi de manière native sur Windows. L'utilisation est strictement identique d'une plateforme à l'autre.

 

En réseau, le serveur et les postes clients peuvent être des ordinateurs équipés de macOS ou de Windows. A chaque utilisateur sa plateforme préférée ! Les postes peuvent bien sûr être locaux ou distants.

 

Le logiciel dispose d'un serveur web intégré afin que vos lecteurs puissent interroger votre catalogue en ligne, effectuer des réservations ou consulter leur compte, et ceci depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

 

Travailler dans le cloud a ses avantages: vous avez un accès depuis n'importe quel ordinateur ou tablette tant que vous êtes connecté à internet, et vos données sont régulièrement sauvegardées.

 

Bref... BiblioMaker est le couteau suisse des logiciels de gestion !

 

Multiutilisateurs

 

Définissez autant d'utilisateurs que nécessaire et attribuez-leur les autorisations d'accès voulues.

Utilisateurs
Jetzt ansehen

 

Multisociétés

 

Nos logiciels sont multisociétés, chaque société pouvant être gérée de manière totalement indépendante.

Multisociétés
Video abspielen

 

Multilingues

 

Les logiciels peuvent être utilisés en français, allemand, italien et anglais. La langue de l'interface s'adapte pour chaque utilisateur. Quant aux documents sortants, ils pourront être émis dans toutes les langues que vous aurez définies.

Multilingues
Video abspielen

 

Multimonnaies

 

Toutes monnaies étrangères, mise à jour automatique des taux de change et génération des écritures de perte et de gain de change…