Gestion des acquisitions
Ce module vous permet d'enregistrer dans votre catalogue les commandes des documents et de gérer votre crédit d'acquisition.
Saisie des commandes
Enregistrez vos commandes directement dans le logiciel et profitez des nombreux contrôles automatiques: commande saisie à double, crédit d’acquisition disponible, livraisons antérieures du fournisseur…
Contrôle budgétaire
Définissez votre politique d’acquisitions à l’aide de budgets établis en début d’année. Chaque commande aura pour effet de diminuer le montant disponible du budget correspondant. Vous avez ainsi un tableau de bord de vos dépenses, ce qui vous évite de dépasser votre crédit d’acquisition.
Suivi
BiblioMaker vous assiste dans le suivi de vos commandes et génère des rappels (par courrier ou courriel) destinés aux fournisseurs si ceux-ci ne vous livrent pas votre commande dans le délai imparti.
Réutilisation des données
A la réception d’une commande, vous réutilisez ses données pour le catalogage et n’avez plus qu’à compléter avec les données manquantes.
Prix
Version Light
Achat : dès 75 CHF / €
Location : dès 9 CHF / € par mois
Version Standard
Achat : dès 1'900 CHF / €
Location : dès 64 CHF / € par mois
Version PRO
Achat : dès 1'900 CHF / €
Location : dès 64 CHF / € par mois