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Gestion des acquisitions

Ce module vous permet d'enregistrer dans votre catalogue les commandes des documents et de gérer votre crédit d'acquisition.

Saisie des commandes

Enregistrez vos commandes directement dans le logiciel et profitez des nombreux contrôles automatiques: commande saisie à double, crédit d’acquisition disponible, livraisons antérieures du fournisseur…

Contrôle budgétaire

Définissez votre politique d’acquisitions à l’aide de budgets établis en début d’année. Chaque commande aura pour effet de diminuer le montant disponible du budget correspondant. Vous avez ainsi un tableau de bord de vos dépenses, ce qui vous évite de dépasser votre crédit d’acquisition.

Suivi

BiblioMaker vous assiste dans le suivi de vos commandes et génère des rappels (par courrier ou courriel) destinés aux fournisseurs si ceux-ci ne vous livrent pas votre commande dans le délai imparti.

Réutilisation des données

A la réception d’une commande, vous réutilisez ses données pour le catalogage et n’avez plus qu’à compléter avec les données manquantes.

 

Prix
 
Version Light

Achat : dès 75 CHF / €

Location : dès 9 CHF / € par mois

Version Standard

Achat : dès 1'900 CHF / €

Location : dès 64 CHF / € par mois

Version PRO

Achat : dès 1'900 CHF / €

Location : dès 64 CHF / € par mois

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